Bois mitraillé

Le bois mitraillé se définit comme étant un type de bois haché par la mitraille. Ce type de bois a donné naissance à de nombreuses œuvres d'art, surtout en peinture et en sculpture.



Catégories :

Bois - Sylviculture - Pollution

Le bois mitraillé se définit comme étant un type de bois haché par la mitraille. Ce type de bois a donné naissance à de nombreuses œuvres d'art, surtout en peinture et en sculpture. Il a été la cause de nombreux accidents dans les scieries quand une lame destinée au bois rencontrait le métal.

D'un point de vue économique, il est utilisé avec précaution car il est susceptible de contenir des produits toxiques et des résidus d'armes dangereuses, surtout des armes chimiques ainsi qu'à grand déploiement.

Voir aussi

Recherche sur Google Images :



"Bois mitraillé - Wikipédia"

L'image ci-contre est extraite du site fr.wikipedia.org

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (39 x 35 - 2 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_mitraill%C3%A9.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu